Email : infos@imaginarium-asbl.be - Téléphone : 0497 18 74 66
cours de coloriage anti-stress

Cours de coloriage anti-stress

– Près de Namur –

Il est vrai que l’on considère souvent le coloriage comme une activité pour enfants, cependant il n’en est rien!  Les livres de coloriage anti-stress proposent en effet des dessins bien plus complexes et adaptés aux goûts des adultes.  De plus, nos cours de coloriage anti-stress permettent de découvrir les différents outils et techniques de mise en couleur tels que crayons, aquarelles, feutres, peinture, etc… dans une ambiance zen et détendue.  

Nos cours de coloriage anti-stress

Tout d’abord, le coloriage est une activité idéale si vous rêvez d’utiliser pinceaux et crayons mais que vous ne savez pas dessiner.  En effet, nos cours de coloriage anti-stress permettent de découvrir une multitude d’outils et de techniques, sans avoir à se préoccuper du dessin!  Il existe énormément de livres de coloriage pour adultes, sur des thématiques diverses et variées tels que les livres de Johanna Basford.  

Par ailleurs, lors de nos cours de coloriage anti-stress vous apprenez non seulement à utiliser les différents outils à disposition, mais également à harmoniser les couleurs afin d’obtenir un résultat qui en jette!  De plus, différentes techniques sont abordées telles que les ombres et lumières, les contrastes, les dégradés,…  C’est pourquoi les cours de coloriage anti-stress évoluent en même temps que vous et se complexifient au fil de l’année.  Enfin, le professeur adapte le contenu des cours en fonction de vos demandes!

Afin de vous permettre de continuer votre oeuvre à la maison, nous vous recommandons d’apporter votre propre matériel.

Horaires & Tarifs

Cours par groupes de 6 personnes

Horaire : 

  • Lundi de 13h30 à 16h30 une fois par mois

Tarif :  30€ les 3 heures

Votre professeur

anais photo1

Anaïs

Anaïs est passionnée par la musique depuis son plus jeune âge. Elle étudie assidûment le violon et le piano, ce qui lui permet d’en faire son métier à l’âge de 21 ans. Après 6 ans passés à travailler comme professeur indépendante, et après avoir travaillé deux ans auprès des enfants et adolescents du Collège Marc-Aurèle, elle lance aujourd’hui son nouveau projet, « L’Imaginarium ».

Découvrez nos autres activités!

Fermer le menu