Tricot · Coloriage anti-stress · Lâcher prise craft

Ateliers de loisirs créatifs

Depuis 2018, l’Imaginarium propose des ateliers de loisirs créatifs, tels que le coloriage anti-stress ou encore le tricot.  Cette année, nous avons décidé d’y ajouter un atelier lâcher prise dans sa version “craft”.  L’atelier lâcher prise est toujours surprenant : le matériel à disposition change lors de chaque atelier pour que vous puissiez créer en toute liberté.  Pour en savoir plus, consultez la rubrique “nos ateliers” ci-dessous, ou contactez-nous!

Infos pratiques

Nos ateliers

Vos animatrices

anais2

Anaïs

Tricot

Anaïs est passionnée par la musique depuis son plus jeune âge. Elle étudie assidûment le violon et le piano, ce qui lui permet d’en faire son métier à l’âge de 21 ans. Après 6 ans passés à travailler comme professeur indépendante, et après avoir travaillé trois ans auprès des enfants et adolescents du Collège Marc-Aurèle, elle lance en 2018 son nouveau projet, « L’Imaginarium ».

Equipe Fanny

Fanny

Coloriage anti-stress

Fanny crée et dessine depuis son enfance.  Ayant une maman créative, elle a été bercée dans la créativité et l’amour de l’art.  Illustratrice de formation, elle aime raconter des histoires et surtout les mettre en image et utilisant toutes techniques et supports.  Fanny a également eu l’occasion d’animer différents stages créatifs pour enfants, et est animatrice au musée Félicien Rops.  

Eglantine

Églantine

Lâcher prise

Églantine est dans le monde de l’art depuis toute petite. Elle a suivi les cours aux beaux arts de Namur durant toute son enfance, et s’est ensuite dirigée vers des études en animation illustration 2D à l’HEAJ. Principalement attirée par l’animation digitale et stop motion, et après avoir animé plusieurs ateliers dans ce domaine, elle rejoint en 2022 l’équipe de l’Imaginarium pour partager ses idées et sa passion pour la créativité.